Le clos de l’Hérault
13450 Grans
contact@emergence-implant.fr

Contactez votre laboratoire de prothèses dentaires à Grans, dans les Bouches-du-Rhône !

Émergence Implant, laboratoire de prothèses dentaires près de Salon-de-Provence, fournit les prothèses sur implants aux professionnels de santé et conçoit sur-mesure tous types de prothèses, qu’elles soient conjointes, adjointes ou implantaires.

prothesiste dentaire Grans-implants dentaires Grans-protheses conjointes Grans-protheses adjointes Grans-protheses dentaires Grans-laboratoire de protheses dentaires Bouches-du-Rhone

Le laboratoire de prothèses dentaires Émergence Implant à Grans accompagne les professionnels de la santé dentaire pour leur choix de prothèses sur implants destinées à leurs patients.

Nous nous basons sur des empreintes dentaires ou sur des empreintes numériques (fichier STL), suivant un procédé de conception et fabrication assistées par ordinateur (CFAO). Ces implants dentaires sont composés essentiellement de titane, pour favoriser une meilleure appropriation par le corps du patient. De forme droite ou conique, ils sont destinés à être intégrés dans le maxillaire ou dans la mandibule, afin de remplacer la racine de la dent manquante.

Nous fabriquons ensuite nous-mêmes les prothèses nécessaires, qu’elles soient conjointes ou adjointes, de manière entièrement artisanale. Nous pouvons ainsi vous fournir, en fonction des besoins de vos patients, des prothèses conjointes de type couronne, bridge ou onlay. Nos prothèses conjointes sont disponibles en trois matériaux : couronne céramo-métallique (CCM), zircone ou full zircone. Le laboratoire de prothèses dentaires Émergence Implant conçoit également des prothèses adjointes partielles ou complètes entièrement sur-mesure, en résine acrylique ou sur châssis métallique.

Notre laboratoire de prothèses dentaires travaille en collaboration avec des fabricants d’implants reconnus, comme Biomet 3i, Dentsply, Straumann ou encore Nobel Biocare.

N’hésitez pas à consulter notre galerie pour avoir un aperçu de notre travail de prothésiste dentaire, et à nous contacter pour de plus amples informations.

La traçabilité, gage de transparence et de qualité

Sur simple demande, il est possible de se procurer la déclaration de conformité qui accompagne la prothèse dentaire et d’en vérifier les normes. Ainsi la documentation technique de la prothèse dentaire de qualité contient toutes les informations sur les matériaux. Elle est établie par nos soins et permet la traçabilité et la garantie de nos produits auprès des autorités françaises, représentées par l’ANSM, l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé.

Contact laboratoire de prothèses dentaires

Emergence Implant

Le clos de l’Hérault

13450 Grans